Pour organiser votre événement familial, professionnel ou associatif avec Fredpaella, c’est très simple
Pour commencer
Demandez votre devis en ligne ou par téléphone au 06 88 69 23 28 : c’est simple, gratuit et sans engagement. Vous indiquez à Fredpaella quelques informations sur votre repas de groupe et nous vous recontactons rapidement pour vous proposer un tarif et discuter avec vous des modalités précises.
Pour commander une formule à faire réchauffer par vos soins.
Une condition: commander au moins 48h à l’avance.
- 20 parts dans un rayon de 20kms,
- 30 parts dans un rayon de 30 kms,
- 40 parts dans un rayon de 40 kms
Pour toute autre quantité, n’hésitez pas à contacter Fredpaella
Choix de la formule où Fredpaella cuisine sur place.
- Choisissez vos plats en fonction de vos envies,
Fredpaella peux également assurer les apéritifs ainsi que les desserts.
Vous avez la possibilité de louer une tente de réception, appelée aussi barnum. Vous pouvez manger à 50/60 personnes dedans.
En revanche, si cela est pour un cocktail ou un vin d’honneur, vous pourrez y être entre 120 et 140 personnes.
Côté organisation
Quelques jours avant l’événement, Fredpaella vous recontacte afin de faire le point sur le nombre de participant, le lieu, la météo, etc.
Le Jour J, Fredpaella s’occupe de tout afin que vous puissiez profiter au maximum de votre journée ainsi que de vos convives.
Le plus de chez FredPaella
Fredpaella a la possibilité de cuisiner un succulent repas devant vos convives et vous-même.
Pour le plaisir des yeux, si vous le souhaitez, Cindy et Sandy pourront venir réaliser leurs danses
orientales avant ou après avoir dégusté un couscous ou un tajine.
Les questions fréquentes
Fredpaella apporte et installe le barnum et le démonte le jour convenu avec vous
Fredpaella ne propose pas de tarifs sur le site car ils dépendent de nombreux facteurs comme le nombre de personnes, la distance de déplacement, le ou les plats choisis. Nos demandes de devis sont gratuites et sans aucun engagement.